Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle-Ile en mai...
24 mai 2012

Merci!!!!

Déjà 4 jours ont passé depuis ce super we et j'arrive enfin à me mettre derrière l'ordi pour vous écrire ce dernier message sur le blog.
Ce we aura été riche de fous rires, de découvertes, de rencontres, d'amitiés naissantes, des bonnes "bouffes",...bref tout ce que l'on recherchait en l'organisant. Malheureusement, il manquait un maillon essentiel en la personne de Patrick mais je crois que la réussite de ce we lui a fait chaud au coeur (bien qu'avec les 35°C que Jakarta connait actuellement il n'ait guère besoin de se réchauffer plus...!).
Nous voulions que vous passiez un bon moment à Belle-Île avec, pourquoi pas, l'envie d'y revenir un de ces jours... Et c'est a priori gagné! Vous trouverez une petite sélection de photos prises par les uns et les autres.

Je vous laisse avec un petit message de la princesse du we qui nous a réuni sur le "caillou" :

"Après être rentrée de ce super we, j'ai regardé le sac contenant tous vos cadeaux et j'ai réalisé que grâce à vous j'allais pouvoir : 
   - arroser le futur petit potager de papa et maman,
   - reconnaitre ma chambre avec mon nom gravé sur un os de seiche,
   - décorer ma chambre avec un très beau dessin,
   - améliorer mon lancer en jouant aux quilles Barbapapa sur ma nouvelle terrasse,
   - m'habiller en vraie petite fille avec ma belle robe à rayure,
   - tester mes quenottes sur mes timbales en argent,
   - gambader avec mes belles chausures blanches,
   - améliorer ma brasse dans ma piscine à balles,
   - passer des heures plongée dans mon livre imagier,
   - bronzer cet été sur ma chaise de grande brodée à mon nom,
   - réveiller papa avec ma "boite à meuh",
   - décorer ma chambre des tableaux-mains de mes grands frères,
   - jouer au ballon,
   - faire ma belle en monokini à rayures sur les plages de Belle-Île et Anglet,
   - m'évader dans mes rêveries sur mon mouton à bascule...

Vous m'avez tous énormément gâté; il y en a deux qui vont devoir trouver une petite place supplémentaire dans le camion de déménagement. J'étais ravie que vous partagiez
ce moment avec moi et, comme vous pouvez le voir, Papa et Maman m'ont choisi mon parrain et ma marraine mais je crois qu'ils ne se sont pas trompés...!!!"

Parrain, marraine et Paloma

 

527850_439035626109390_100000088681170_1692045_248859475_n - Copie@Pola(20120524190533)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super blog, qui évoque tant de bons moments passés ensemble !!! J'en connais un autre que le succès de ce we a enchanté même si lui non plus n'était pas là... il m'a demandé de le lui raconter en détail encore et encore !)
A
merci ;-) Plaisir amplement partagé avec vous tous!
C
superbe commentaire !!!!!!! bisoux aux Bellilois et aux Amis du Continent !!!!! mémorable séjour !!!! merci Paloma ....<br /> <br /> tu étais notre SOLEIL de ces jours ;-)
Belle-Ile en mai...
Publicité
Archives
Publicité